Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!   Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! EmptyMer 28 Nov - 23:49

Whahou tout le monde est tellement overbooké que ça ?
C'est la merde la troisième année après le bac, elle aurait pu prévenir benhamout(e) que trois ans après l'épreuve d'espagnol, on aurait plus le temps de rien faire !!!

Bon ok pour l'annif de Jf, c'est moi qui me bouge pas, mais pour le reste, et par reste j'entends notre répète fantome, on la laisse à l'état de fantome ? Ou on sort nos habits de gost busters du placard et on fait péter la sono de la basse cours ???

Allez au moins une réponse, même négative, sinon j'vais devoir me servir de mon portable, et à cause de myriam j'ai plus de forfait (voyez avec elle), et si j'le sors, ça va faire mal, alors ???? hein ????
Revenir en haut Aller en bas
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!   Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! EmptySam 1 Déc - 14:54

Moi je suis libre dès mercredi prochain. Je crois, si je me souviens bien que JF pourait se libérer si on prevenait assez tôt. Donc voilà... Un jour de libre pour la semaine du 10 décembre?

et ouai... tout le monde surbook! D'ailleur ce weekend, en particulier ce soir, je ne sors pas. Désolé pour ceux qui aurait voulu profiter de mon intelect, et pour celles qui ne conaitront pas le plaisir cette nuit. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!   Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! EmptyJeu 6 Déc - 0:00

En fait jusqu'aux vacances je n'ai pas de dates à préciser. En fait je pourrais m'arranger à partir du moment où une date et fixée afin que je puisse m'adapter. Il ne faut cependant pas oublier que je suis en concours donc c'est assez difficile d'avoir du temps libre d'autant plus qu'en ce moment j'ai plus de cours parce qu'on rattrape les cours et même les khôlles qu'on a pas pu avoir pendant les grèves. C'est pour ça, entre autre, que j'ai eu 8h de cours samedi dernier (cela dit, heureusement que le dimanche c'est le jour du seigneur!)

Tout le monde l'aura compris je suis en train d'expérimenter un nouveau mode de vie monastique... J'ai pas encore fondé mon ordre mais ça ne saurait tarder; je me vois bien en mère du couvent de la sainte rédemption pour le pardon universel et la concorde planétaire... Je dis ça mais je ne suis pas encore très fixée pour le nom de la congrégation...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!   Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il dans la vie des Wulogs !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi zaime trop les wulogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Le Reste :: Hors-Sujet-
Sauter vers: