Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adresse E-Mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Adresse E-Mail Empty
MessageSujet: Adresse E-Mail   Adresse E-Mail EmptySam 17 Nov - 16:49

Bon là ça me gonfle un peu de tout expliquer, mais en gros ma boite mail (wanadoo) envoie pas les messages que je lui demande d'envoyer, donc Elodie et JF, j'vous ai envoyé un mail en Copiant ce que j'avait dit concernant votre annif, au cas ou vous viendriez pas sur ce forum, alors là si vous vnez pas, bin vous saurez pas ma réponse... Limite Iban si tu peux leur envoyé un C/C du post de l'annif, au cas ou.

Et aussi j'vous précisais que si avant le Premier decembre ça changeait, bin j'te le dis Elodie (comme c'est la date limite pour pas poser de pb)
Voila bisous et merci de l'invitation, et désolé de la déclinaison (whahouuu)

++
Et merci Iban de faire le coursier avec mes mails, j'vais tenter un mail test sur ta boite iban.azcarate[at]etu.upmc.fr, enfin j'imagine que t'as un truc dans ce genre, étant à jussieu, et que tu la fais transferé sur la boite que t'utilise.

Et aussi pour JF et les autres, J'ai aussi une adresse de ce genre (hadrien.houdre[at]etu.upmc.fr, que j'ai fais transferer, donc si vous vouler envoyé un mail, normalement elle elle beug pas.)

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse E-Mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Le Reste :: Hors-Sujet-
Sauter vers: