Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anniversaire!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didie
SMS Style
didie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2007

Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Anniversaire!!   Anniversaire!! EmptyVen 21 Sep - 22:47

hey les nartistes!!!
j'espère que depuis votre rentrée, vous avez kan mem une ptite seconde a consacré a THE forum!!!
tou dabor, com iban é jeff le saven, je ne vien pa a votre repet de 2m1 car, com nou le savon tous, c la rentrée, alor com tt lmonde vou avez tt oublié mdrr! non jdéconne, c just ke jpe pu venir a vo repet a coz de 2 miouf....

et maintenant, le plu interessan, com vou devez surmen le savoir, le 11novembre g 20ans (jrentre ds le monde d grand waouuu) é le 5dec jeff rentre ds le monde d vieux lui. A cette occas jorganise
[color=Yellow]1grande teuf le samedi 8 decembre où yora plin de vaches (pour toi Hadrien), plin de jolies filles (pour toi Iban), [color:afdc=Lime:afdc]plin de mecs (pour toi Lucie, si t polygame Smile), bien sur de la zik (vou pouvez amené d cds si you want, ou mem vos guitares!!pour mettre encor plus dambiance Wink), é un trè bon repas (mem si jsé pa encor cke jvé fair Laughing).
j'attend vo réponse, mem si bien sur je sai kc oui!!! Very Happy

allé a tri biento lé wulogs!!

Revenir en haut Aller en bas
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!   Anniversaire!! EmptyLun 1 Oct - 0:50

Bonsoir!

Ouai ça devrait pouvoir se faire! C'est bien ces gens qui organisent leurs fêtes bien à l'avances! On sent qu'il y a de l'organisation et tout :p

Non mais sérieux c'est cool! j'réserve mon samedi!

bon par contre les jolies filles.. ouai.. heu... non franchement ça va me saouler ça je le sens... Si tu pouvais eviter d'en inviter trop... enfin bon voilà... ça serait sympas... C'est pas que ce soit pas mon truc, hein! Mais voilà quoi... j'aimerais pouvoir ENFIN passer une soirée tranquille sans avoir une de ces poufiasses collées aux basques (et ailleurs, mais ça l'histoire n'en parle pas...) (notez l'emploi d'un bien belle expression qui tend à disparaitre par ces temps de violences et de barbarie extraperipheriquialle...scratch ).
'fin bon...

(note à moi même: c'est un peu relou ce genre de message, genre je fais des phrases....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!   Anniversaire!! EmptyJeu 15 Nov - 23:32

Ouais au passage pour l'annif, désolé de prévenir que maintenant mais je pense pas, POUR LE MOMENT, pouvoir viendre, non pas que comme de par hasard j'ai quelque chose de prévu ce samedi la (genre vous avez pas prévenu à temps), mais plus que ca me fait perdre mon dimanche (même si je gagne un samedi soir avec tout pleins de monde et que ca me changerait et que vous êtes mes meilleurs amis du monde cheers (quoi je fais de la lèche pale ?!)). Donc pour l'instant c'est plutôt un non négatif, mais si jamais je vois que je suis bien en forme, et que je le vois à temps (ouais parce que je sais que y'a tout une orga, et j'me vois mal faire la veille "bon finallement je viens"), bin je reprendrais contact (WHOHOUHOU) avec toi Elodie (et crois moi, ça va chier un max).
Bonne sorée et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!   Anniversaire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Le Reste :: Hors-Sujet-
Sauter vers: