Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos Amis les cocos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos Amis les cocos! Empty
MessageSujet: Nos Amis les cocos!   Nos Amis les cocos! EmptyDim 26 Aoû - 0:36

Histoire de prolonger un ptit peu les vacances, qui qui serait chaud pour faire un tour à la Fête de L'Huma ???? (les 14, 15 et 16 septembre)

Cette année : Iggy & the Stooges (keu même!) , Fatals Picard(vendredi), Mademoiselle K, Luke, Les Ogres (de barback.. bien sur...), Razorlight ("HAaaaaaaaaaa il est troooooooooop beeeaaaaaaaaaauuuuuu" ou "Hô sheat, one of my balls has just explosed in my fucking tight white slim jeans !!!"), Renaud, et Fancy (mais c'est dimanche...), et la Rumeur (pour ceux qui veulent gébou leur teuté sur du bon son, frère!).

Bon détail technique maintenant... C'est à La Courneuve (RER B), c'est 15€ , et si c'est comme l'année dernière, libre acces pour les boissons, pas de fouille à l'entrée quoi.

'fin bon voilà. j'lance l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Nos Amis les cocos! Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les cocos!   Nos Amis les cocos! EmptyDim 26 Aoû - 16:30

Hum il te faut une réponse pour quand ? Parce que je reprends les cours le 13, alors je veux pas faire comme pour Solidays :p J'préfère attendre mon emploie du temps pour voir, mais il parait que cette phase de cours ou officielement je suis pas en troisième année, mais que quand même les cours des 3eme commencent, faut y aller parceque "ca sert pour vos stages et que vous n'en n'aurez plus jusqu'à l'internat.." (ou commence faire chier son monde ) donc j'attends l'emploie du temps...bounce

Mais sincèrement ça m'étonnerais ... (mdrr, quoi tu t'en doutais ? Un peu quand même ... Smile )

@+

PS : Au fait je viens de recevoir ta carte, et effectivement tu es rentré sur Paris avant elle ! MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Amis les cocos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Wulogs&Co :: Musique-
Sauter vers: