Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hé ho ! Du bateau !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptySam 14 Avr - 15:03

Voila comme ce forum est vraiment vivant et que les suggestions foisonnent à ne plus savoir ou qui faut les mettre, j'en rajoute une : Et si nous nous déguisions ???
Je vois bien Iban en habit de cow-boys, JF en policier, moi en plombier et Lucie en indien (bah oui, faut bien qu'Iban tire sur un indien, sinon pourquoi cow-boys...). Il nous manque juste un membre pour faire le marin si mes souvenirs sont bon..
Bon si j'ai d'autres idées génial, ou si toi qui me lit avec ton petit sourire niais, tu as une idée, n'hésites pas, fais le nous savoir, le bon Dieu te le rendras (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyDim 15 Avr - 22:49

Cette idée ce serait pas pour notre chanson hommage aux village people? En tous cas en attendant qu'on ait cette chanson et qu'on tourne le clip on est pas obligée d'être déguisé, nan...?
Et dernière question pour quoi moi je passe au masculin, même si les village people étaient des hommes c'étaient pas des archétypes de la virilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
xavier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyLun 16 Avr - 0:27

ba sa correspond au groupe, c'est pas très virile comme musique.

vous pouvez meme faire village people version feminin:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyLun 16 Avr - 15:16

Parce que tu sais ce qu'est une musique virile peut-être. Je te signale que de ce côté niveau viril on se débrouille très bien, merci.
(Ok dixit la fille du groupe mais quand même...On va pas se faire marcher sur les pieds nan mais!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyLun 16 Avr - 20:25

Quelle fille ?
















C'est bas ça Hadrien, et si facile...
Revenir en haut Aller en bas
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyLun 16 Avr - 22:03

A l'avenir Hadrien je ne te défendrai plus si c'est comme ça.
Et puis comme ça me démangeait:
Mort aux vaches,
Mort aux condés,
Vive les enfants d'Cayennes
A bas ceux d'la sureté!
Pour toi spéciale dédicace de Parabellum: Mort aux vaches!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyMer 18 Avr - 16:31

Yeah Bien envoyé !!!

quant à la legendaire virilité des Wulogs, elle n'est vraiment plus à démontré... Le cap des 350 000 groupies violées backstage ayant été pulvérisé la semaine derniere !!!

(Chiffre à prendre tout de même avec précaution, etant donné que la bassiste s'en ai tapé pas moins de 349 995... :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyMer 18 Avr - 19:45

!ban a écrit:
Yeah Bien envoyé !!!

quant à la legendaire virilité des Wulogs, elle n'est vraiment plus à démontré... Le cap des 350 000 groupies violées backstage ayant été pulvérisé la semaine derniere !!!

(Chiffre à prendre tout de même avec précaution, etant donné que la bassiste s'en ai tapé pas moins de 349 995... :p )
Ok mais c'était vraiment du choix, j'veux dire elles étaient vraiment toute très mignonnes tous mes fantasmes (et plus il faut pas exagérer j'ai pas autant de fantasmes) ont été comblés tant pis pour vous les mecs vous aviez des pièces de rebus je suis désolée...Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyJeu 19 Avr - 0:57

Moi j'ai eu LA vache !!!!!!bounce clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lejaune




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyMer 2 Mai - 17:47

Jai une suggestion!
Dites essct ce que lun de vous arrive a reùmettre le forum a lheure normale, perso mois ji arrive pas
merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/WULOGS/
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyMer 2 Mai - 18:34

Ouais on en a déjà parlé de ça : dans ton profil, tu te met en GMT+2 et c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lejaune




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyJeu 3 Mai - 14:15

dsl de te contredire mais kan je regarde lheure actuelle sur le forum et lheure partout et bah c differant!!!!!!!!!!!
dabord

exemple je poste ce message a 13h15!
tu regardera lheure kil va donner:lol!:
et pourtant je suis en gmt + 2 dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/WULOGS/
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! EmptyJeu 3 Mai - 17:16

Sujet: Hé ho ! Du bateau ! Hé ho ! Du bateau ! Icon_minipostedAujourd’hui à 13:15
Hé ho ! Du bateau ! Icon_quote Hé ho ! Du bateau ! Icon_edit Hé ho ! Du bateau ! Icon_delete Hé ho ! Du bateau ! Icon_ip





dsl de te contredire mais kan je regarde lheure actuelle sur le forum et lheure partout et bah c differant!!!!!!!!!!!
dabord

exemple je poste ce message a 13h15!
tu regardera lheure kil va donner:lol!:
et pourtant je suis en gmt + 2 dans mon profil






Et là j'ai envie de dire DTC, mais je me retiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ho ! Du bateau ! Empty
MessageSujet: Re: Hé ho ! Du bateau !   Hé ho ! Du bateau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ho ! Du bateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Wulogs&Co :: Suggestions-
Sauter vers: