Wulogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wulogs

Forum des Wulogs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sans de suggestion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite coco
Super coco



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyDim 25 Mar - 20:03

Coucou les Wulogs,
Grand BRAVO a toi Iban t'es une bête en informatique maintenant8)!!!!!Non franchement il est putain dbien fait votre site et comme mon ptit doigt m'a dit que c'étoit qui l'avait réalisé Wink je te félicite toi d'abord .
Je vous fais un GROS BISOUS à tous les 4 (oui un seul pour tous les 4 vous battez pas lol! ) et à bientôt
A bat la PCEM1 Evil or Very Mad et VIVE LA P2!!!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyLun 26 Mar - 1:09

ouai...une vrai BÊTE !!! mdr!

merci, c'est gentil Smile

c'est cool de t'être inscrite, comme ça , ça fait un peu comme si on serait beaucoup, et que ce serait un forum hyper fréquenté !

Bon courage pour medecine!

bizoux! (on est pas des crevards chez les Wulogs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyLun 26 Mar - 16:16

OUAISSSSSSSSSSSSSSS CARO !!!!!!!!!!
HIP HIP HIP ?????..........??????????? HOURRAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Quoi j'en fais trop ? non j'trouve pas... Smile )
Désolé j't'avais dit que je te filerais les adresses, et j'ai .... oublié mdr, mais bon a priori t'a trouvé toute seule et sans indices !!!!!
Bravo, tu gagnes une voiture !!!
Bisouxx (moi j'met deux x parce que je suis le moins crevard des wulogs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyMar 27 Mar - 0:29

Et une personne de plus sur le forum, à la fin de l'année on rachète google! (à défaut de racheter CBS, Iban comprendra l'allusion aux garçons bouchers...).
Salut p'tite Coco, au prochain concert des Wulogs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
ptite coco
Super coco



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyMer 28 Mar - 20:57

coucou en fait je voulais juste savoir si je connaissais st just et qui il était "just" pour infom oh la bonne blague
bon et je vou de gros bisouxxxxxxxx avec plus de genérosité cette fois ci avec plus de X que vous
et hadrien j'attend la voiture je la veux je la veux!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyJeu 29 Mar - 0:37

St juste, comment le décrire simplement, en fait nous non plus on sait pas qui c'est, il s'est tapé l'incruste sur le forum comme ça, mais bon on l'aime bien alors voila on la laissé, tu verras, il est assez cool ,un peu macho et trop sexiste à mon gout, mais sinon assez simpa.
Voila, et concerannt ta voiture, on vera quand tu auras ton permis hein (hihihi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyJeu 29 Mar - 20:28

St-Just fut un théoricien de la souveraineté du peuple, mais n'allez pas me déballer des histoires de démocratie moderne et encore moins de démocratie participative car qui a étudié la question connait le caractère oppresseur de cette perversion de l'institution républicaine qui finalement signe la fin des libertés individuelles. Enfin je vous rassure cette réponse n'est pas un manifeste, il me faudrait beaucoup plus de temps pour en élaborer un.
Si on revient à St-Just normalement le programme d'histoire de seconde et de 4ème pourrait vous aider: St-Just est un révolutionnaire qui entre en politique à 25 et qui finalement sera la bras droit de Robespierre.C'est à lui, par exemple, qu'on doit la victoire de Fleurus. Bien sur sanguinaire comme tous les membres du comité de salut public, son intransigeance n'en est pas moins fascinante il est l'auteur de célèbres phrases telles que "je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes" ou en core de poèmes plaisants tel Organt (quelque peu licencieux bien sur...), mais aussi des essais très interessants pour qui se passionne pour l'homme, terrible et oppresseur qu'il a été, tout ne poursuivant un idéal à la fois fascinant, repoussant et surtout intransigeant.
Pour plus amples renseigenment veuiller consulter la biographie d'Albert Soboul, et ses oeuvres complètes aujourd'hui éditées en folio histoire inédit (grâce à la famille Carnot on a pu accéder à ce qui nous reste des frangments d'institution républicaine). Enfin derrière ce nom ce cache quelque de pas si macho que ça puisqu'il s'agit de la bassiste des wulogs, LUCIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
Hadrien
La vache
Hadrien


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Paris IDF
Date d'inscription : 06/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyJeu 29 Mar - 20:33

Lucie, je n'ai même pas réussit à lire ton post jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
!ban
Douche Froide
!ban


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyJeu 29 Mar - 20:36

Sleep Sleep Sleep


ça doit pas être facile d'être correcteur de copies cagneuses...

clown
(quelle bande de méchant!!!
MOI j'ai TOUT lu en entier Lucie!rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs
St-Just

St-Just


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyVen 30 Mar - 20:17

Merci Iban de ta solicitude, les copies de Khâgnes je te les éparge parce que c'est très long et très académique cependant, là en l'occurence, c'était une prose très légère donc ceux qui n'arrivent pas à lire jusqu'au bout je doute qu'ils soient très familiers avec la lecture... Enfin on ne peut pas tout demander au médecin (ni tout leur confier dixit Aristote...)tongue

Bon week end à tous, la semaine prochaine c'est ma dernière semaine de cours avant les révisions, les concours, les révisions pour l'oral, les oraux...(accablant)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/wulogs/
ptite coco
Super coco



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2007

sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... EmptyVen 30 Mar - 20:37

ehhh d'abord moi j'ai tout lu et je serais medecin enfin bon j'espère(enfin ne me pose pas trop de question sur ce que tu as dit car je ne sais pas si j'ai retenu le quart geek)
je me suis demandais si ca pouvait être toi mais je n'étais vraiment pas sûr
mais Hadrien tu savai que c t lucie ou pas sinon c ouf que tu t'en ai pas rendu compte plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans de suggestion... Empty
MessageSujet: Re: sans de suggestion...   sans de suggestion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans de suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wulogs :: Wulogs&Co :: Suggestions-
Sauter vers: